Hébergements

Les beaux hôtels avec golf en France

En France, on peut dénombrer des centaines de parcours de golf. Il est impossible de les visiter tous. Amateurs et professionnels privilégient les hôtels golfiques pour pratiquer le golf tout en se faisant plaisir de s’installer dans de beaux endroits. Pour un week-end en famille, il est aussi agréable de passer un séjour convenable dans de magnifiques hôtels qui disposent d’un terrain de golf à plusieurs parcours. On peut se détendre dans un cadre idyllique tout en profitant d’une activité physique de moindre intensité. Dans certains cas, l’abonnement à un golf n’est pas aussi onéreux que l’on pense. Certains clubs proposent des tarifs préférentiels.

Trouver les meilleures destinations golfiques en France.

En prenant un ordinateur connecté, il suffit de faire quelques recherches avec l’un des différents moteurs de recherche du web et on trouvera avec un tour de clics la destination de rêve. Pour limiter les recherches, il faut connaître au préalable dans quelle partie de l’hexagone on veut visiter. Au nord, au centre, dans la région sud, à l’est ou à l’ouest, il y a toujours des destinations golfiques magnifiques. Une meilleure façon de trouver la bonne destination est de consulter les sites spécialisés comme un site voyageur comme l’Egf-golf, accessible à l’adresse http://www.egf-golf.com; le site officiel relatif au voyage et tourisme. L’adhésion dans un club de golf est également une belle alternative pour trouver les meilleurs hôtels avec les avis des adhérents et joueurs qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Un hôtel avec golf constitue un bon choix

La plupart des hôtels qui possèdent un terrain de golf sont souvent des beaux hôtels installés dans des cadres magnifiques. Ils sont vraiment Idéals pour un séjour en famille. Souvent, les établissements hôteliers et ses parcours de golf se trouvent dans un paysage naturel extraordinaire. Au bord d’un lac ou de la mer, au pied d’une chaîne de montagnes, au cœur de la forêt vierge ou d’un endroit sauvage ou au beau milieu d’un parc comme Disneyland paris. Lorsque les parcours de golf ne possèdent pas d’hôtel, les joueurs s’installent souvent dans des établissements installés à proximité du terrain. Quelquefois, il arrive qu’ils se déplacent avec au moins une demi-heure de trajet.

Un hôtel golfique moins cher

Les tarifs d’hébergements d’un hôtel varient d’un endroit à l’autre et ne seront jamais le mêmes. La plupart des hôtels golfiques sont des hôtels de luxe ; Il faut donc prévoir le voyage bien à l’avance pour permettre de descendre dans un de ces hôtels de rêves en faisant des économies. Il vaut la peine d’essayer pour une escapade familiale d’un week-end. Pour les personnes qui en ont les moyens, il faut choisir car toutes les offres d’hébergements sont toutes alléchantes les unes que les autres. Il y a aussi des hébergements tout à fait adaptés à la bourse de chaque famille. Il faut dans ce cas faire plus de recherche affine pour dénicher ces endroits. Il y en a toujours qui est fait pour chaque budget.

Quelques beaux hôtels à visiter

Les beaux hôtels et domaines sont très nombreux en France qu’il est impossible de tout lister. Toutefois voici, quelques noms d’hôtels et de domaines très jolis pour un séjour professionnel ou amateur. Pour tout voir en détail concernant les tarifs, l’emplacement, la région, les services offerts, le nombre de parcours des golfs et autres informations utiles, il est conseillé de visiter le site comme http://www.egf-golf.com. Sans être exhaustive, voici quelques listes de domaines de golfs et d’hôtels : le Domaine du Golf Country Club de Bigorre, le Golf du Médoc Hôtel & Spa, le Golf Hôtel de Lacune, l’Hôtel Le Château des Vigiers, le Best Western Hôtel de la Paix, l’Hôtel Le Nouveau Caddy, Le golf de Sablé Solesmes, le golf des 24 heures du Mans, l’Hôtel Carlton, l’Hôtel Barrière, l'Hôtel du Golf Deauville, le Novotel Saint-Quentin Golf en Yvelines, Le Golf de Sargé ou Mansgolfier Golf Clup, l’Hôtel Barrière l'Hermitage La Baule, le Domaine de Manville, l’Evian Resort l’Hôtel Royal, le Golf d’Alençon en Arçonnay.